FRAIS D'EXPÉDITION :

Toutes les commandes sont expédiées gratuitement

Tous les prix et chiffres sont exprimés en euros.

Nous ne demandons pas d'adhésion

LE TEMPS DE TRANSIT ET DE TRAITEMENT AU NIVEAU NATIONAL :

En général, les envois nationaux sont en transit pendant 5 à 10 jours (du lundi au dimanche). Le délai de traitement des commandes nationales est de 3 à 4 jours ouvrables (du lundi au dimanche).

Conditions de livraison :

Nous utilisons les services d'expédition UPS, USPS et FedEx pour livrer le produit. 

CHANGEMENT D'ADRESSE :

Nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison une fois que la commande est en cours d'acheminement. Si vous souhaitez modifier le lieu de livraison de votre commande, veuillez nous contacter dans les 24 heures suivant votre commande à l'adresse support@minershop.fr ou appelez-nous au +33 7 83 39 88 10.

Annulations :

Si vous changez d'avis avant d'avoir reçu votre commande, nous pouvons accepter les annulations à tout moment avant l'expédition de la commande. Si la commande a déjà été expédiée, veuillez vous référer à notre politique de remboursement.

Colis endommagés pendant le transport :

Si vous constatez qu'un colis est endommagé pendant le transport, veuillez, dans la mesure du possible, refuser le colis auprès du transporteur et contacter notre service clientèle. Si le colis a été livré sans que vous soyez présent, veuillez contacter le service clientèle pour connaître la marche à suivre.

SERVICE À LA CLIENTÈLE

Courriel : support@minershop.fr

Téléphone : +33 7 83 39 88 10 +33 7 83 39 88 10

Adresse : 5 Rue de Stockholm , 34350 Vendres, France